Leviton étend ses offres extérieures avec l’interrupteur intempérisé Decora

Le nouvel interrupteur offre un moyen élégant et pratique de contrôler directement l’éclairage extérieur et les charges motorisées depuis l’extérieur d’une maison

MELVILLE, N.Y. – March 28, 2023 Leviton a annoncé aujourd’hui l’introduction de son nouvel interrupteur intempérisé Decora, le dernier ajout au portefeuille de solutions extérieures et à la gamme exclusive de dispositifs Decora de la société. Ce dispositif innovant est conçu comme une option d’interrupteur d’éclairage tout-en-un pour les applications extérieures qui est esthétiquement agréable et élimine le besoin d’un couvercle protecteur.

« Notre interrupteur intempérisé Decora ajoute de la commodité à la vie en extérieur en offrant un moyen sûr et facilement accessible d’allumer et d’éteindre les lumières et les charges motorisées de l’extérieur d’une maison », a déclaré William Randall, directeur de la gestion des produits chez Leviton. « Il s’agit d’une expansion importante de la gamme existante de solutions extérieures Leviton, qui comprend des prises intempérisées, des DDFT et des chargeurs USB. »

Le nouvel interrupteur intempérisé présente une construction thermoplastique stabilisée aux UV et une protection supplémentaire contre la corrosion pour résister aux rigueurs de l’exposition aux éléments. Dans un brevet

en attente d'élément de conception, l'activation est obtenue avec des aimants pour permettre à la sous-plaque/interrupteur d'être étanche à l'infiltration d'eau.

Le dispositif reflète l’apparence des dispositifs Decora intérieurs et est doté d’un interrupteur à bascule pour un fonctionnement en douceur. Les options de câblage latéral et arrière facilitent l’installation du dispositif. L'interrupteur intempérisé Decora est homologué NEMA 3R pour répondre aux exigences du code électrique extérieur.

Conçu pour être utilisé dans les endroits humides ou mouillés, l’interrupteur intempérisé Decora est idéal pour les cuisines et les bars extérieurs résidentiels et commerciaux, l’éclairage, les patios, les aires de piscine et de spa, les belvédères, les cabanas, les ventilateurs de plafond et les fontaines.

L’interrupteur intempérisé Decora de Leviton est offert en modèles 15A unipolaire et 3-Way avec options de couleur blanche et grise. Il est couvert par une garantie limitée de 2-year .

Pour en savoir plus sur l’interrupteur intempérisé Decora de Leviton, visitez leviton.com/DecoraWRSwitch. Pour en savoir plus sur la gamme complète des solutions Decora de Leviton, visitez : www.leviton.com/decora.

À propos de Leviton Gamme résidentielle

Les produits résidentiels de Leviton sont les produits les plus favorisés par les constructeurs et des entrepreneurs dans le secteur de l'électricité. Les panneaux de distribution, les commandes d'éclairage et les dispositifs de câblage primés de Leviton permettent aux professionnels du secteur de l'électricité et aux propriétaires de créer des environnements de vie intelligents et sûrs, qui permettent des économies d'énergie tout en étant pratiques et fiables. En savoir plus sur www.leviton.com.

À propos de Leviton

Chaque jour, Leviton conçoit des projets qui construisent l'avenir, répondant ainsi dans le monde entier aux besoins des clients industriels, commerciaux et résidentiels d'aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'électricité, d'éclairage, de réseaux de données ou de gestion de l'énergie, Leviton développe des solutions réfléchies qui rendent la vie de ses clients plus facile, plus sûre, plus efficace et plus productive. Animé par son engagement envers ses clients, l'ingéniosité de ses employés et la sécurité et la qualité de ses produits et de ses solutions, avec Leviton, le FUTUR C'EST MAINTENANT. Pour plus de renseignements, visitez http://www.leviton.comwww.facebook.com/levitonwww.twitter.com/leviton, ou www.youtube.com/Levitonmfg.