Produits sélectionnés ajoutés à votre liste. Pour afficher la liste, cliquez ici

Leviton présente le système blindé en cuivre global ATLAS-X1™ FDT MILLENNIUM™ de catégorie 6A

Comprend le tout nouveau câble FDT de Leviton, le plus petit câble F/PTNB de cat. 6A de l’industrie

Bothell, WA, 11 juin 2024 – Disponible aujourd’hui, Leviton a annoncé le lancement du système blindé en cuivre mondial ATLAS-X1™ FDT MILLENNIUM™ de catégorie 6A. Ce système est doté du tout nouveau câble blindé de catégorie 6A de prochaine génération de Leviton nommé FDT pour la technologie de diamètre réduit de feuille. Le câble FDT utilise une construction F/PTNB et fournit le câble de catégorie 6A-rated de diamètre extérieur le plus petit sur le marché et est disponible dans toutes les cotes de sécurité incendie appropriées à l’échelle mondiale, y compris Plenum, colonne montante, CPR et LSZH.

Le système ATLAS-X1 FDT MILLENNIUM, qui utilise la connectivité blindée ATLAS-X1 et le câble FDT, supprime efficacement la diaphonie étrangère et est idéal pour protéger l’intégrité du signal dans les environnements intérieurs bruyants où l’espace du trajet est primordial. En bref, cela se traduit par des installations plus faciles et des économies de coûts plus importantes.

Le tout nouveau câble FDT est activé par la technologie de torsion de précision, une technologie exclusive qui contrôle avec précision la variation de la torsion du câble, permettant un rendement de catégorie 6A dans un facteur de forme beaucoup plus petit. Cela facilite un rendement exceptionnel de diaphonie extérieure, surpassant les normes de l’industrie, le tout dans une conception de câble compacte. C’est cette conception compacte qui permet aux clients de réduire les coûts d’installation, en tirant parti des plus petits plateaux et conduits dans les nouvelles constructions et en réutilisant les trajets existants dans les projets de réfection.

« Le FDT est le câble blindé de cat. 6A le plus innovant que nous ayons jamais développé », a déclaré Todd Harpel, directeur sénior des câbles de cuivre mondiaux chez Leviton. « Grâce à notre technologie de torsion de précision, nos ingénieurs ont été en mesure d’éliminer le comblement transversal du câble, c’est pourquoi nous avons créé une solution plus petite, plus légère et plus facile à installer, réduisant ainsi le temps de terminaison et le gaspillage sur le terrain. »

Les systèmes de cuivre MILLENNIUM offrent aux clients du monde entier un rendement cohérent et de haute qualité, et présentent des solutions respectueuses de l’environnement, notamment des options d’emballage en vrac, un emballage durablement intelligent et d’autres conceptions de produits optimisées. Ces systèmes mondiaux sont disponibles via le vaste réseau de distribution de Leviton.

Pour en savoir plus, visitez leviton.com/MILLENNIUM.

À propos des solutions de câblage structuré Leviton
La division du Câblage structuré de Leviton est un guichet unique à l’échelle internationale pour les systèmes de cuivre ou de fibres optiques. Ses solutions sont utilisées dans les centres de données, les entreprises, les écoles, les hôpitaux, les édifices gouvernementaux, ainsi que les installations commerciales mixtes d’un bout à l’autre du monde. Tous les produits de Leviton sont fabriqués suivant des normes rigoureuses, offrent un rendement supérieur et sont accompagnés du meilleur service et du soutien le plus complet sur le marché. Les gestionnaires de TI, les constructeurs, les entrepreneurs et d’autres professionnels du secteur classent systématiquement notre marque en tête de peloton. Laissez-nous étendre le potentiel de vos réseaux! En savoir plus sur www.leviton.com/ns ou www.twitter.com/LevitonNSLes clients européens peuvent visiter leviton.com/ns/emea ou twitter.com/LevitonNS_EU.