Leviton reçoit les prix Platinum et Gold Cabling Innovators

Le tableau de connexion à chargement frontal QUICKPORT™ PTNB et les câbles PTNB LM-RDT sont reconnus comme des produits novateurs

Bothell, WA, September 14, 2023 – Leviton a annoncé que son tableau de connexion à chargement frontal PTNB QUICKPORT™ et les câbles PTNB LM-RDT de cat. 6A ont été reconnus parmi les meilleurs de l’industrie des technologies de l’information et des communications (TIC) par les 2023 récompenses Cabling Installation & Maintenance Innovators. Le panneau de jugement de tierce partie exceptionnel comprend des rédacteurs de devis, des concepteurs, des intégrateurs et des gestionnaires de systèmes de câblage et de communication ayant une vaste expérience professionnelle. Les prix ont été décernés lors de la conférence d’automne 2023 de BICSI. Leviton a reçu le prix Platinum pour le tableau de connexion PTNB QUICKPORT à chargement frontal et le prix Or pour le câble LM-RDT.

« Au nom des Cabling Installation & Maintenance Innovators Awards, j’aimerais féliciter Leviton pour son statut de lauréat Platinum et Gold », a déclaré Patrick McLaughlin, rédacteur en chef de Cabling Installation & Maintenance. « Ce programme concurrentiel et impartial célèbre les produits les plus originaux et les plus novateurs de l’industrie. »

Le tableau de connexion PTNB QUICKPORT™ à chargement par l’avant offre une solution globale pour les bâtis et armoires denses avec un moyen facile et efficace d’ajouter des connexions réseau sans temps d’arrêt du réseau. Le panneau utilise un cadre d’installation innovant qui permet le déploiement et le travail MAC du côté avant du bâti ou de l’armoire. Les installateurs n’ont pas à monter dans une armoire et peuvent potentiellement perturber d’autres câbles ou connexions réseau pour apporter des modifications mineures au réseau. Les panneaux sont livrés dans un emballage durablement intelligent 100 % recyclable sans plastique qui réduit les déchets sur le terrain tout en améliorant le déballage et le nettoyage.

Les câbles PTNB LM-RDT sont les plus petits câbles de cat. 6A de l’industrie. Ils peuvent être utilisés dans tous les environnements d’entreprise, y compris les applications de plénum (CMP), de colonne montante (CMR) et d’intérieur/extérieur (I/O). Tous les câbles LM-RDT sont sans charge, avec CMR et E/S comme premiers câbles sans charge de cat. 6A de leur type sur le marché. Ces câbles de petit diamètre sont plus rapides à installer, créent moins de déchets sur le terrain et s’intègrent dans des trajets plus petits, ce qui les rend parfaits pour les mises à niveau de câbles dans les zones où l’espace est précieux. Le câble utilise la technologie de torsion de précision, qui introduit une variation contrôlée dans le fonctionnement de la torsion de fabrication pour un meilleur rendement de la marge de tête. De plus, les gaines de câble de plénum comprennent la technologie polymère avancée FLX-1™ de Leviton pour une plus grande flexibilité, un acheminement plus facile à travers les trajets de câble et pratiquement aucune mémoire de bobine.

En savoir plus sur Tableau de connexion QUICKPORT PTNB à chargement frontal et Câble PTNB LM-RDT de cat. 6A , disponible via le vaste réseau de distribution de Leviton.

Leviton Network Solutions est un fabricant mondial à source unique de systèmes de câblage en cuivre et en fibre. Les solutions Leviton sont utilisées dans les centres informatiques, les entreprises, les écoles, les hôpitaux, les installations gouvernementales et les marchés commerciaux à usage mixte partout dans le monde. Tous les produits Leviton sont conçus pour être conformes aux normes, offrir le meilleur rendement du secteur et sont pris en charge par les meilleurs services et le meilleur soutien du secteur. La gestion des TI, les constructeurs, les entrepreneurs et autres professionnels du secteur classent constamment les produits Leviton comme la marque la plus populaire du secteur. Nous pouvons élargir vos possibilités en matière de réseau. En savoir plus sur www.leviton.com/ns ou www.twitter.com/LevitonNSLes clients européens peuvent visiter leviton.com/ns/emea ou twitter.com/LevitonNS_EU.