Chargement...
Produits sélectionnés ajoutés à votre liste. Pour afficher la liste, cliquez ici

L’investissement de 80 millions de dollars de Leviton dans les solutions de réseautique soutient une croissance extraordinaire et un service de classe mondiale

Les investissements doubleront la taille des installations de câblage optique Fuquay-Varina de Leviton, en Caroline du Nord, et augmenteront la capacité de production mondiale dans plusieurs usines de fabrication

Bothell, WA, janvier 5, 2023 – Leviton, un chef de file des systèmes électriques, d’éclairage et de réseautique, fait des progrès significatifs dans son plan d’investissement en capital mondial de cinq ans, de 80 millions USD pour son entreprise de solutions de réseautique. Ces investissements critiques augmenteront la capacité de production à l’échelle mondiale et mettront à niveau l’équipement de l’installation pour permettre l’innovation des produits. Cet investissement renforce également l’acquisition de 202 millions USD de Berk-Tek en 2020, faisant ainsi de Leviton l’un des principaux fabricants de bout en bout de systèmes d’infrastructure de réseau cuivre et optique au monde.

« En 2020, alors que de nombreuses entreprises couvraient leurs paris en raison de la pandémie mondiale, nous avons doublé et décidé de faire cet investissement important pour offrir un service et des produits de classe mondiale à nos clients », a déclaré Ross Goldman, vice-président exécutif et directeur général de Leviton Network Solutions. « Plus de 20 millions USD de l’investissement prévu sont terminés et contribuent déjà à une forte croissance et à une capacité supplémentaire dans tous les secteurs de notre entreprise. Les investissements restants ajouteront une capacité supplémentaire pour répondre à la forte demande pour nos solutions de bout en bout mondiales. »

« La demande mondiale en câbles pour les produits cuivre et fibre de Leviton a été extraordinaire. Nous ne pourrions rien faire sans le soutien de nos clients et partenaires de distribution fidèles. Nous les remercions sincèrement pour leur soutien continu », a ajouté M. Goldman.

Une partie importante du plan d’investissement est le nouveau projet d’expansion de l’installation de fabrication de câblage optique de Leviton située à Fuquay-Varina, Caroline du Nord. Le projet a ouvert la voie en décembre 2022. Une fois terminé en 2024, l’installation qui fabrique du câblage optique pour les applications de centres informatiques mondiaux ainsi que pour les applications de réseau central de bâtiment et de campus, sera équipée pour prendre en charge la croissance à long terme des câbles multimodes, des câbles monomodes et des câbles optiques sur commande.

En plus de cette importante expansion, Leviton a effectué ces mises à niveau majeures :

• Les populaires plateformes de connectivité ATLAS-X1™ et EXTREME™ de Leviton ont connu une croissance incroyable à l’échelle mondiale au cours des dernières années. Leviton a doublé la capacité des deux plateformes de connectivité en 2021 pour répondre à la demande mondiale.
  • Des équipements de pointe ont été installés dans les installations de fabrication de câblage de Glenrothes, en Écosse, au premier trimestre 2022. Le nouvel équipement accroît la capacité et permet à Leviton d’offrir une spécification mondiale cohérente pour le câblage de catégorie 6A de pointe.
  • Au deuxième trimestre 2022, Leviton a installé une nouvelle capacité d’armure de câble optique pour soutenir les ventes de cette gamme de produits en croissance rapide, y compris les solutions de centres informatiques préconnectorisés dans son usine de Fuquay-Varina, en Caroline du Nord.
  • L’expansion de la capacité des solutions de catégorie 6A est d’une importance capitale et l’usine de fabrication de câblage en cuivre de New Holland, en Pennsylvanie, a installé un nouvel équipement de catégorie 6A au troisième trimestre 2022. Le nouvel équipement à la pointe de la technologie permet à Leviton de fournir un soutien amélioré pour une demande toujours croissante de solutions de catégorie 6A. L’équipement de production supplémentaire de cat. 6A fait également partie de l’investissement futur engagé.

En savoir plus sur Leviton.com/NS.

À propos des solutions de réseautique Leviton
Leviton Network Solutions est un fabricant mondial à source unique de systèmes de câblage en cuivre et en fibre. Les solutions Leviton sont utilisées dans les centres informatiques, les entreprises, les écoles, les hôpitaux, les installations gouvernementales et les marchés commerciaux à usage mixte partout dans le monde. Tous les produits Leviton sont conçus pour respecter les normes et offrir le meilleur rendement. De plus, ils sont couverts les meilleurs services et le meilleur soutien du secteur. La gestion des TI, les constructeurs, les entrepreneurs et autres professionnels du secteur classent constamment les produits Leviton comme la marque la plus populaire du secteur. Nous pouvons élargir vos possibilités en matière de réseau. En savoir plus sur www.leviton.com/ns ou www.twitter.com/LevitonNSLes clients européens peuvent visiter leviton.com/ns/emea ou twitter.com/LevitonNS_EU.