La gamme Decora Edge de Leviton reçoit le prix 2023 NECA Showstopper

Rendement et capacités supérieurs de Decora Edge reconnus à la Convention et au salon commercial NECA

MELVILLE, N.Y., É.-U. October 9, 2023 – Le Gamme de produits Decora Edge™ de Leviton a été nommé lauréat du prix Showstopper de la National Electrical Contractors Association (NECA) lors du 2023 NECA Convention & Trade Show qui s’est tenu September 30 du au October 2, 2023.

« Leviton est fière que sa gamme de produits Decora Edge soit reconnue par NECA parmi les autres produits et solutions leaders du secteur qui offrent de la valeur à tant de personnes dans le secteur de la construction électrique », a déclaré  Bill Randall, directeur de la gestion des produits de l’unité commerciale résidentielle de Leviton. « Nous apprécions l’occasion de présenter Decora Edge et de nous associer à NECA par le biais du programme de partenariat Premier dans les années à venir. »

La conférence NECA rassemble une équipe de chefs de file de l’industrie, d’experts en construction électrique et d’entrepreneurs pour discuter de l’évolution et de l’expansion actuelles et futures du paysage de la construction électrique. Les prestigieux Showstopper Awards présentés au salon mettent en lumière les innovations les meilleures et les plus brillantes des principaux fabricants de l’industrie. Les produits et solutions sélectionnés comme récipiendaires du prix, y compris Decora Edge, maintiennent tous le niveau de sécurité, d’utilité et d’efficacité que l’industrie vise à atteindre.

La gamme Decora Edge comprend un interrupteur unipolaire, un interrupteur 3-Way et une prise double inviolable de 15 A, et a également été récemment nommé lauréat global des 2023 Innovation Awards de The Home Depot. Par rapport aux interrupteurs et prises traditionnels, Decora Edge révolutionne l’installation en permettant aux utilisateurs d’enfoncer facilement les fils dénudés de bâtiment électrique 14-gauge ou 12-gauge dans un port de terminaison et de fermer un levier qui s’enclenche en émettant un déclic audible pour terminer la connexion en toute confiance.

Avec des leviers chromocodés, une bride plus grande avec une caractéristique d’alignement de languette et de rainure unique et aucune pièce métallique exposée, Decora Edge ouvre la voie à des solutions innovantes chez Leviton, dans l’industrie, et en tenant compte des intérêts et de la facilité d’utilisation des professionnels de la construction électrique.

Les produits Decora Edge de Leviton sont disponibles via le réseau de vente au détail de Leviton, en ligne et les canaux de distribution électrique, y compris sa boutique en ligne http://store.leviton.com. Pour plus de renseignements, visitez www.Leviton.com/decoraedge.

À propos de Leviton Gamme résidentielle

Les produits résidentiels de Leviton sont les produits les plus favorisés par les constructeurs et des entrepreneurs dans le secteur de l'électricité. Les panneaux de distribution, les commandes d'éclairage et les dispositifs de câblage primés de Leviton permettent aux professionnels du secteur de l'électricité et aux propriétaires de créer des environnements de vie intelligents et sûrs, qui permettent des économies d'énergie tout en étant pratiques et fiables. En savoir plus sur www.leviton.com.

À propos de Leviton

Chaque jour, Leviton construit ce qui est à côté de la lumière, de l’alimentation et connecte les espaces quotidiens pour répondre aux besoins de ses clients résidentiels, commerciaux et industriels à l’échelle mondiale. Des commandes à l’éclairage, en passant par l’électricité et les réseaux, l’innovation incessante de Leviton depuis plus d’un siècle permet à la vie de nos clients d’être plus facile, plus sécuritaire, plus efficace, productive et durable. Motivé par son engagement envers ses clients, l’ingéniosité de ses employés et la sécurité et la qualité de ses produits et solutions, avec Leviton, l’AVENIR EST SOUS TENSION. Pour plus de renseignements, visitez http://www.leviton.com/, www.facebook.com/leviton, www.twitter.com/leviton, ou www.voutube.com/Levitonmfa