Produits sélectionnés ajoutés à votre liste. Pour afficher la liste, cliquez ici

Leviton obtient la 510:2021 vérification PAS

La vérification fait avancer les initiatives de durabilité de Leviton grâce à une gestion contrôlée des granules en plastique

Bothell, WA, 22 avril 2024 – Aujourd’hui, Leviton a annoncé que son usine de fabrication à Glenrothes, en Écosse, a obtenu la 510:2021 vérification PAS. Cela signifie que l’installation a réussi à répondre aux exigences de manipulation et de gestion des « granules de plastique », en prévenant les fuites nocives dans l’environnement tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Les granulés, les flocons et les poudres en plastique (collectivement appelés « granulés en plastique ») représentent une menace importante pour l’environnement, avec des milliers de tonnes renversées dans le monde naturel chaque année. Une fois là, les granules font des ravages sur la faune locale, entraînant une famine, des dommages aux organes et même la mort si elles sont ingérées. Les granules de plastique sont également des atouts des produits chimiques nocifs, transportant des toxiques sévères dans nos océans et dans la chaîne alimentaire. Ces problèmes importants ne sont aggravés que par les niveaux de production de plastique non durables d’aujourd’hui.

Chez Leviton, nous nous battons contre cette pollution et croyons fermement qu’en tant que fabricants, nous devons nous tenir responsables de l’éradication de ces contaminants.

« Les pratiques de durabilité sont primordiales pour nous chez Leviton », a déclaré Ian Wilkie, directeur général. « Nos clients peuvent être assurés que leur fournisseur de solutions de réseau contient leurs granules de plastique de manière responsable et les maintient à l’écart de l’environnement naturel. »

La vérification est une autre étape de l’engagement établi de Leviton envers la pratique durable. En 2011, cette installation de Glenrothes et l’ensemble de l’organisation ont établi la norme en devenant le premier fabricant de communications de données en Europe à atteindre la neutralité carbone. En 2022, Leviton a poussé cela plus loin en déployant CN2030, un programme de durabilité d’entreprise visant à atteindre la neutralité carbone dans toutes les opérations commerciales mondiales de Leviton d’ici 2030.

Pour consulter ou télécharger le rapport de durabilité 2022 de Leviton, qui détaille les progrès de l’entreprise vers la neutralité carbone, veuillez cliquer ici.

Leviton Network Solutions est un fabricant mondial à source unique de systèmes de câblage en cuivre et en fibre. Les solutions Leviton sont utilisées dans les centres informatiques, les entreprises, les écoles, les hôpitaux, les installations gouvernementales et les marchés commerciaux à usage mixte partout dans le monde. Tous les produits Leviton sont conçus pour être conformes aux normes, offrir le meilleur rendement du secteur et sont pris en charge par les meilleurs services et le meilleur soutien du secteur. La gestion des TI, les constructeurs, les entrepreneurs et autres professionnels du secteur classent constamment les produits Leviton comme la marque la plus populaire du secteur. Nous pouvons élargir vos possibilités en matière de réseau. En savoir plus sur www.leviton.com/ns ou www.twitter.com/LevitonNSLes clients européens peuvent visiter leviton.com/ns/emea ou twitter.com/LevitonNS_EU.