Chargement...
Produits sélectionnés ajoutés à votre liste. Pour afficher la liste, cliquez ici
De nouvelles options de polarité ajoutent à la polyvalence des systèmes de connexion optiques primés de bout en bout

Bothell, WA 7 avril 2020 – Leviton a dévoilé aujourd’hui des cassettes de fibre à polarité universelle qui augmentent la flexibilité de ses systèmes de connexion de fibre HDX, e2XHD et SDX. Les gestionnaires de centres informatiques s’efforcent de maintenir la disponibilité du réseau tout en simplifiant le déploiement et la maintenance continue de leurs réseaux. Les nouvelles cassettes à polarité universelle Base12 de Leviton permettent la même cassette interchangeable aux deux extrémités d’une liaison de méthode B dans un canal optique, réduisant la complexité d’un réseau optique et assurant une polarité uniforme. La nouvelle option de polarité pour les cassettes est le dernier exemple de la longue histoire de Leviton qui offre aux clients des solutions intelligentes avec un fort retour sur investissement d’infrastructure.

« Les systèmes de connectivité optique les plus performants et les plus polyvalents sur le marché comprennent désormais des cassettes à polarité universelle pour simplifier davantage la conception, le déploiement et la maintenance du réseau », a déclaré Tony Yuen, gestionnaire de produits sénior pour les Solutions de réseautique Leviton. « Le maintien d'une polarité correcte dans un réseau optique peut être difficile, mais c'est absolument essentiel. La confusion ou les retards pendant les essais, l’installation ou tout au long des déplacements, des ajouts ou des modifications peuvent avoir un impact sur votre résultat net et potentiellement entraîner une défaillance catastrophique du réseau. Nos nouvelles cassettes de polarité universelle aident les installations à respecter le calendrier et à éviter les problèmes de polarité. »

Les caractéristiques des nouvelles cassettes à polarité universelle de Leviton comprennent :

• Déploiement plus rapide du réseau – Lorsqu’elles sont installées aux deux extrémités du canal optique avec une liaison de méthode B, les cassettes universelles éliminent le besoin de différents modèles de cassettes ou de changements de polarité.
  • Déplacements, ajouts et modifications plus faciles – La maintenance continue du réseau est facilitée en permettant aux administrateurs du réseau de stocker un seul type de cassette, plutôt que de se soucier de plusieurs cassettes et du suivi de la polarité.
  • Options de densité de fibre et de facteurs de forme – Offertes en trois plateformes de connexion – Opt-X™ HDX, e2XHD et Opt-X SDX – avec une densité de fibre de 72, 96 ou 144 fibres LC par bâti et une gamme de capacités et d’options, les cassettes à polarité universelle Leviton peuvent répondre à toutes les préférences ou exigences de conception de réseau.
  • Des connexions plus propres et plus sûres – Les adaptateurs LC à volets en instance de brevet avec classification IP5x protègent contre la poussière et les débris et protègent les techniciens de l’exposition à la lumière laser, sans capuchon pare-poussière à retirer, stocker ou jeter.
  • Fabrication aux États-Unis – La production à rotation rapide et la fabrication aux États-Unis offrent une assurance de rendement et une disponibilité des produits que les opérateurs de centres informatiques apprécient.

Les nouvelles cassettes Base12 MTP® vers LC sont disponibles en options 12 ou 24 fibres. Ils sont disponibles sur les trois plateformes de connexion de fibre populaires de Leviton : le système HDX à très haute densité, le système enclenchable e2XHD à haute densité et le système de densité standard SDX.

Les cassettes à polarité universelle sont disponibles via le vaste réseau de distribution de Leviton. Pour plus de renseignements, visitez www.Leviton.com/fiber.

À propos des solutions de réseautique Leviton
Leviton Solutions de réseautique propose des systèmes complets de câblage structuré en réseau destinés aux centres informatiques, aux entreprises, aux établissements d’enseignement, aux établissements de soins, aux gouvernements et aux marchés commerciaux à usage mixte à travers le monde. Les solutions comprennent une connectivité cuivre et fibre optique, les systèmes TI/AV et bien plus encore. Tous les produits Leviton sont conçus pour respecter les normes et offrir le meilleur rendement. De plus, ils sont couverts les meilleurs services et le meilleur soutien du secteur. Les responsables de la gestion informatique, les constructeurs, les entrepreneurs et les autres professionnels du secteur classent souvent les produits Leviton comme la référence du secteur. Laissez-nous étendre le potentiel de vos réseaux! En savoir plus sur www.leviton.com/ns ou www.twitter.com/LevitonNS. Les clients européens peuvent visiter www.leviton.com/ns/emea ou www.twitter.com/LevitonNS_EU.