Leviton lance un nouveau catalogue de solutions de réseautique pour l’Amérique du Nord

La nouvelle édition comprend des câbles de marque Berk-Tek™ pour une offre complète de systèmes de bout en bout

Bothell, WA, August 12, 2021 États-Unis – Leviton a publié un tout nouveau catalogue de produits de solutions de réseautique numérique 2021-2022 qui comprend les derniers systèmes de câblage cuivre et fibre optique pour les centres informatiques et les réseaux d’entreprise. Le nouveau catalogue nord-américain reflète la récente acquisition de Leviton du principal fabricant de câbles américain Berk-Tek, car le catalogue comprend le câblage en cuivre et en fibre de marque Berk-Tek, les solutions Ethernet industrielles et les amplificateurs de réseau en plus de la sélection de connectivité réseau de Leviton.

« L’acquisition de Berk-Tek a permis aux clients d’accéder à un ensemble plus large de produits et de services, avec une fabrication de haute qualité provenant d’usines américaines », a déclaré Jim Frey, directeur principal du marketing mondial pour les Solutions de réseautique Leviton. « Le nouveau catalogue de solutions de réseautique de Leviton reflète ces forces combinées, en procurant aux clients des solutions de bout en bout réellement offertes par un seul fabricant mondial. »

Les ajouts au catalogue 2021-2022 Network Solutions North America comprennent :

• Câbles de cuivre et de fibre Berk-Tek
  • Produits industriels Berk-Tek
  • Amplificateurs de canaux de réseau Berk-Tek
  • Cordons de connexion de petit diamètre haute flexibilité de cat. 6A
  • Liaisons optiques, faisceaux et cordons de connexion utilisant des connecteurs LC à corps unique avec technologie Spectro-Link™
  • Ensembles et coupleurs de plénum VXC™
  • Adaptateurs optiques LC à volets
  • Cassettes de fibre à polarité universelle
  • Centres médias structurés sans fil™

Les clients peuvent consulter le catalogue en ligne à l’adresse Leviton.com/ns. Des copies imprimées seront disponibles en September 2021.

Leviton Network Solutions est un fabricant mondial à source unique de systèmes de câblage en cuivre et en fibre. Les solutions Leviton sont utilisées dans les centres informatiques, les entreprises, les écoles, les hôpitaux, les installations gouvernementales et les marchés commerciaux à usage mixte partout dans le monde. Tous les produits Leviton sont conçus pour respecter les normes et offrir le meilleur rendement. De plus, ils sont couverts les meilleurs services et le meilleur soutien du secteur. Les responsables de la gestion informatique, les constructeurs, les entrepreneurs et les autres professionnels du secteur classent souvent les produits Leviton comme la référence du secteur. Nous pouvons élargir vos possibilités en matière de réseau. En savoir plus sur www.leviton.com/ns ou www.twitter.com/LevitonNS