Investir dans l’énergie solaire pour soutenir l’usine de fabrication écossaise

Le projet sera l’une des plus importantes installations solaires sur le toit de réfection d’Écosse et renforce l’engagement de l’entreprise envers son programme de durabilité CN2030 .

Glenrothes, Royaume-Uni – December 19, 2022 Leviton a annoncé aujourd’hui qu’elle faisait un investissement de capital de £600,000 dans l’énergie solaire dans son usine de fabrication de Glenrothes, illustrant encore plus ses engagements en matière de durabilité. L’installation neutre en carbone sert de siège social de Leviton Network Solutions pour la région EMOA, où elle fabrique des câbles optiques et en cuivre haute performance et des câbles préconnectorisés faits sur commande.

L’investissement fait partie d’un projet de développement de plusieurs millions de livres sur le site de Glenrothes, y compris un nouvel équipement de production et une salle d’exposition pour les clients.

« La capacité de générer de l’énergie solaire sur place nous aidera à compenser l’augmentation des coûts énergétiques au Royaume-Uni et soutient notre engagement à réduire les émissions de carbone, à développer de l’énergie propre et renouvelable et à réduire notre empreinte carbone », a déclaré Ian Wilkie, directeur général des Solutions de réseautique Leviton Europe. « Une fois terminés, les panneaux solaires contribueront à réduire les besoins énergétiques annuels de l’entreprise. »

Leviton reconnaît et apprécie le soutien du Conseil de la Fiffe local pour le projet. Les approbations de planification et de réseautique sont déjà en place. L'installation commencera en janvier et devrait être terminée début 2023.

« La demande du marché pour les produits et systèmes Leviton a été extraordinaire. Leviton réagit en investissant de nouveau dans l’entreprise à l’échelle mondiale, et nous le faisons en mettant le développement durable au premier plan de notre réflexion », a déclaré Ross Goldman, vice-président exécutif et directeur général des Solutions de réseautique Leviton. M. Goldman occupe également le poste de directeur du développement durable de l’entreprise. Le projet de panneau solaire de Glenrothes fait partie du programme de durabilité CN2030 de Leviton visant à atteindre la neutralité carbone à l’échelle de l’entreprise d’ici 2030 et son ambition d’atteindre NetZero Carbon d’ici 2050.

En savoir plus sur Leviton.com/ns/emea.

Leviton Network Solutions est un fabricant mondial à source unique de systèmes de câblage en cuivre et en fibre. Les solutions Leviton sont utilisées dans les centres informatiques, les entreprises, les écoles, les hôpitaux, les installations gouvernementales et les marchés commerciaux à usage mixte partout dans le monde. Tous les produits Leviton sont conçus pour respecter les normes et offrir le meilleur rendement. De plus, ils sont couverts les meilleurs services et le meilleur soutien du secteur. Les responsables de la gestion informatique, les constructeurs, les entrepreneurs et les autres professionnels du secteur classent souvent les produits Leviton comme la référence du secteur. Nous pouvons élargir vos possibilités en matière de réseau. En savoir plus sur www.leviton.com/ns ou www.twitter.com/LevitonNSLes clients européens peuvent visiter leviton.com/ns/emea ou twitter.com/LevitonNS_EU.